L'Atelier présente une grande exposition de sa collection, un ensemble d’œuvres provenant d’artistes Belges et internationaux. Amassée sur plus d’une quarantaine d’années, les œuvres oscillent entre avant-gardes polonaises, eco-art ou encore photographies et photomontages. L’ensemble présente plus d’une quarantaine d’œuvres et reflète la personnalité et le goût du fondateur et président de l’Atelier 340/34zero Muzeum, Wodek Majewski.

Ces œuvres, qu’elles soient picturales, sculpturales ou encore photographiques proviennent souvent d’artistes ayant par le passé collaboré avec la structure. Ainsi, l’Atelier leur rend également hommage par le biais de cette exposition.

Avec : Erwan Ballan (FR), Pascal Bernier (BE), Keith Boadwee (US), Jean-Pierre Bredo (BE), Jeanine Cohen (BE), Jacques De Backer (FR), Jetje De Kort (NL), Jean-François Demeure (FR), Filip Dujardin (BE), Javier Fernandez (BE), Jean-Marie Gheerardijn (BE), Katarzyna Gorna (PL), Ado Hamelryck (BE), Leszek Knaflewski (PL), Katarzyna Kobro (PL), Marek Kus (PL), Jacques Lizene (BE), Dominique Marx (BE), Pierre Radisic (BE), Henryk Stazewski (PL), Władysław Strzemiński (PL), Anu Tuominen (FI), Nils-Udo (DE), Camiel Van Breedam (NL), Bob Verschueren (BE) et Julien Willem (BE).

Exposition visible du 17/07/2021 au 13/03/2022

Ticket adulte: 10 euros. Le ticket donne accès à l'exposition de la collection et celle de Jacques Talmar.