L’Atelier 34zéro a le plaisir de vous annoncer la tenue de sa nouvelle exposition sur une partie de la collection de l’Atelier 340/34zéro Muzeum. Venez fêter l’ouverture de l’exposition avec nous le samedi 23 juillet à partir de 12h00. L’exposition se déroulera ensuite du dimanche 24 juillet au lundi 10 octobre 2022. N’hésitez pas à venir découvrir les uniques univers de ces artistes à nos côtés.

Depuis 1979 , la collection du musée n’a cessé de s’enrichir au fil des années grâce à des acquisitions et dons des artistes. L’ensemble des œuvres exposées offre une belle comparaison de la création artistique contemporaine internationale et belge. Mélangeant photographies, sculptures, ready-made, œuvres picturales et une importante collection de bâches, la sélection proposée compte parmi les pièces les plus représentatives que possède le musée !

Vous pourrez également visiter une petite exposition dédiée à l’artiste belge Alan Tex.

L’exposition est à voir tous les jours de 11h à 19h à l’Atelier 34zéro Muzeum.

Avec la participation de :

Plus d’informations :

02.428.33.06