Foret_magiqueWorkshop «La forêt magique», le 6 octobre 2018 à 15h30!

Le Café Baby-Boum débute sa nouvelle saison avec une évasion onirique dans «La forêt magique»! Cette activité champêtre sera l’occasion de faire découvrir aux tout-petits les formes de la nature (le paysage, les végétaux) et de les familiariser avec l’ambiance si particulière des sous-bois, ces espaces chatoyants remplis de créatures fabuleuses. Pour ce faire, nous explorerons tous ensemble différentes techniques graphiques telles que le dessin ou le coloriage, et nous réaliserons également de petits assemblages à partir de matériaux naturels.

N’oubliez pas de prévoir des vêtements qui peuvent endurer la créativité débordante des Baby-Boumers!

Après l'activité, un temps libre de jeux et de rencontre pour les enfants et leurs parents est également au programme dans notre musée et son parc culturel.

En pratique: l'activité est bilingue et s'adresse aux petits enfants de 1,5 à 4 ans. Le prix est de 8€ par personne (adulte et enfants). Merci de faire un virement (mentionner le nom de l'enfant et de/des adulte-s) sur notre compte: BE79 1096 63 74 1333. La réservation devient effective dès que nous recevons le montant.

Vous pouvez réserver vos places par mail via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Baby-boum

L'Atelier 34zero Muzeum organise des activités consacrées aux enfants de 1,5 à 4 ans et à leurs parents, une aventure joliment intitulée Café Baby-Boum!

Dans une salle du musée aménagée spécifiquement pour eux, les enfants pourront jouer, observer et vivre des expériences ensemble. Pour les parents, c'est l'occasion de babiller autour des différentes thématiques liées à la vie familiale.

Mais ce n'est pas tout ! Nous vous convions régulièrement à une activité d'éveil liée à une pratique artistique. Pour être informé n'hésitez pas à vous inscrire à notre mailinglist via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour un petit aperçu des activités cliquez ici.

baby-boum

Enregistrer