DeBruyne_Peirs_Wisla_Stories

6/12/2014 - 25/01/2015

VERNISSAGE 5 /12 - 19h

POST-VERNISSAGE 25/1 - 17h

A partir du 6 décembre 2014, l'Atelier 34zero Muzeum montre l'exposition Wisła Stories, projet bi-disciplinaire du photographe bruggeois Peter de Bruyne (BE) et du journaliste VRT et connaisseur de la Pologne Marc Peirs (BE). Ensemble ils ont suivi le cours de la rivière Wisła pour traverser toute la Pologne. Saisir la transformation vertigineuse de la Pologne était l’objet de ce voyage qui résulte dans cette exposition où dialoguent les photos d'un flou caractéristique de Peter de Bruyne avec les textes de Marc Peirs. Le résultat est une vision très personnelle qui essaye de faire comprendre, à tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir ce pays, les tournants où celui-ci se débat.

Cette exposition a été réalisée avec le support de l'Office Polonais du Tourisme et de l'Institut Polonais.