Galerie_des_portraits

15/0914/10/18

VERNISSAGE 15/09 - 16h

Dans le cadre des prochaines élections communales, l'Atelier 34zero Muzeum présente fièrement sa propre «galerie des portraits». À la demande du musée, huit artistes reconnus apportent une touche contemporaine et artistique à la campagne électorale classique. Chaque artiste engage un dialogue avec un candidat, choisi parmi différents partis politiques, qui s’est intéressé à l’art contemporain au cours de la dernière législature. Le résultat de cette interaction particulièrement fascinante entre la politique et l'art peut être vu à partir du 15 septembre dans le parc culturel de l'Atelier 34zero Muzeum.

Les 8 candidats et artistes participants sont :

BERNARD VAN NUFFEL vu par Jimmy Pantera

NATHALIE DE SWAEF vu par Pascal Bernier

JEAN-LOUIS PIROTTIN vu par Patrick Guaffi

PAUL LEROY vu par SKO

STEVE HENDRICK vu par Tom Herck

HERVÉ DOYEN vu par Yannick Léonard

SVEN GATZ vu par Emilio Lopez-Menchero

GEOFFREY LEPERS vu par Jean-Pierre Bredo

Au même moment nous organisons l'inauguration de la carte postale «Jette-sur-Mer» qui a été restaurée.

Nous remercions Werner Daem, l’ex échevin de la culture flamande, qui a sponsorisé l'installation de cette carte.

Jette_sur_mer