CAT_hommage_AT340_2017_1

Atelier 34zero Muzeum rend hommage à l’Atelier 340 Muzeum

Un catalogue au titre un peu énigmatique a récemment été publié en Pologne. Il découle d’un hommage rendu à l’Atelier 340 (le prédécesseur de l’Atelier 34zero Muzeum) sous la forme d’une exposition qui s’est tenue au centre d’art contemporain BWA de Katowice en Pologne du 16 septembre au 23 octobre 2016.

Dans cet ouvrage, richement illustré des œuvres de notre collection, vous trouverez des contributions de Wodek (président-concierge) et de Pierre Arese (historien de l’art) qui reviennent sur les trente-sept ans d’activités de notre centre d’art. Marek Kuś et Marta Lisok du centre d’art contemporain BWA retracent la collaboration de leur institution établie à Katowice avec l’Atelier 340 ; ils analysent également la collection d’œuvres d’art de l’Atelier 340, véritable cabinet de curiosité, que le public peut découvrir tous les jours à l’Atelier 34zero Muzeum.

Vous pouvez vous le procurer au bookshop de l'Atelier 34zero Muzeum.

Éditeur : Centre d’art contemporain BWA à Katowice, Pologne

En partenariat avec: Atelier 34zero Muzeum, Bruxelles, Belgique

Édition de 600 exemplaires en couleur en quatre langues : polonais, anglais, français et néerlandais

Hauteur : 27 cm